Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMar 12 Fév - 23:45

Rebekah Mikaelson

NOM & PRÉNOM: Rebekah Mikaelson ∞ ÂGE : 18 ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : Étudiante ∞ STATUT CIVIL : Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ∞ GROUPE : Originals ∞ AVATAR : Claire Holt

I can never go back
Je m'appelle Rebekah et j'ai 18 ans. En fait, cette affirmation, selon toute invraisemblance vue mon apparence, est fausse, car j'ai plus de 1000 ans. Je suis de cette race qualifiée de buveurs de sang. Ordinaire me direz-vous? On s'y fait...

Je suis, de plus, une des Originel qui ont créer notre race. Mes frères et moi sommes tous très attachés l'un a l'autre. Mais je dois avouer que Klaus a un petit quelque chose de plus. Il a toujours le don de m'amadouer. Romantique et aimante, ce n'est qu'a mes 18 ans que mon tempérament changea. Plus précisément, le jour ou je devint vampire. Mes rêves, mes espoirs, tout m'était enlevé. J'en suis devenue capricieuse je crois... C'est, du moins, ce que mes frères disent de moi. Insupportable parfois, mais surtout, je me bat pour ce que je crois qui est juste. Peut-être trop naïve cependant... Juste me rappeler le fait que j'ai voulu aider mon frère Klaus avec son armée d'hybride m'hérisse le poil des bras, si cela est possible. De plus, mes histoires avec les hommes n'aident pas ce trait de caractère. Mais bon, je ne suis pas la pour m'étancher sur mes qualités et défauts.

Bien que... Parler de Stefan serait bien intéressant... *rire* Donc... Maintenant que Silas est réveillé, notre avenir est incertain et cela me dérange. Je croise les doigts pour que mes pas me mènent encore loin... J'ai droit a ma vraie histoire d'amour pure... Et si quelqu'un veut m'en empêcher, qu'il essaie. Oh oui qu'il essaie de m’arrêter...


Anecdote


La première fois que je l'ai vue, j'ai crue que nous serions fais pour être ensemble. Il était beau, il dégageait une assurance. Il avait ce petit quelque chose qui ne m'avais pas remuée depuis Alexander. Lorsqu'il vint s'asseoir a notre table a moi et a Klaus, j'ai su que je voulais le connaitre. J'y suis parvenue... Avant de le perdre de vue... Merci Klaus de ce sommeil forcé, une dague dans le coeur...

Et quand je le retrouve, il est dans les filets de cette doppleganger. Elena. C'est a partir de ce moment que je l'ai détesté. Le fait qu'elle m'ait elle aussi enfoncée une dague ne plaide pas en sa faveur.

J'ai toujours espoir qu'il me revienne...
J'aime


Les hommes
l'humanité
Manipuler les gens
Stefan bien entendu
Damon... ou plutôt son derrière.
Et surtout ma famille, malgré les apparences

Je n'aime pas
Perdre
Etre dernière



This is real, this is me
Nom ou Surnom: Melisssss ∞ Âge : 23 ∞ Où avez-vous connu le forum ? : Les mousquetaires ∞ Vos impressions du forum ?: Super SmileLe code:Autre chose à dire ? : I'm in the place <3 ∞


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 17 Fév - 3:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMar 12 Fév - 23:47

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 2915168699 OUAIS. Les trois Vrai Mousquetaires sont réunis  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 1729101789  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 1016616208
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMar 12 Fév - 23:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite, Porthos xD Si tu as la moindre question, n'hésite pas  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 2915168699
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMer 13 Fév - 20:24

ahahahahah comment bien se reconnaître hein xD Merci Smile et je fais ma fiche dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMer 13 Fév - 20:27

C'est quoi cette signature la avec MON damon  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 1663728757
Pas de problème ptit Chat
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyMer 13 Fév - 20:31

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 3678742069 Jveux le saouler pour profiter de lui hihi  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 2491969015  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 3300700925
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptySam 16 Fév - 22:19

Double post pour dire que je crois que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptySam 16 Fév - 22:23

MELISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 3678742069  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 1308200656  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 3214367972 Bienvenueeeee!  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson 4121772388
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptySam 16 Fév - 22:23

MUAHAHA mici chère bff bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyDim 17 Fév - 1:34

Tout me semble parfait, à l'exception de l'anecdote. Nous voulons des anecdotes sur Rebekah.. Rien de secret. Quelque chose d'anodin par exemple. Tu pourrais parler de ta première rencontre avec Stefan ou d'un événement qui s'est produit lors d'une fête, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyDim 17 Fév - 3:35

Moi qui pensait m'en sauver... Razz

Tadam? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyDim 17 Fév - 6:44

Bienvenue (copine) !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson EmptyDim 17 Fév - 11:02

C'est bon !
Tu es officiellement, Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson    ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stefan&rebekah - i'm so sorry
» Klaus Maximus Mikaelson | UC
» And if that happened today? (Pv Klaus Mikaelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-