Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire & Blood. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Hämilton.

Elenwë Hämilton.
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : PACA. ♥

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptySam 27 Avr - 15:20

Elenwë Hämilton.

NOM & PRÉNOM: Hämilton Elenwë ∞ ÂGE : Réellement ou physiquement ? Réellement j'ai 521 ans, physiquement j'en ai 17. ∞ LIEU DE NAISSANCE : Florence en Italie. ∞ NATIONALITÉ : Italienne. ∞ PROFESSION : [a voir] ∞ STATUT CIVIL : Célibataire. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE : Blood Suckers, évidement ∞ AVATAR : Emilia Clarke.

I can never go back
UC.


Cours, cours pauvre enfant, il te suit, ne l'entend - tu donc pas ? Cours, l'ombre noire te suit, elle te rattrape. Ne vois - tu donc pas ses yeux bleus translucides qui brillent au loin ? N'entend - tu pas sa respiration rauque ? Ne sens - tu pas sont souffle chaud ? Les branches craques sous ses pas, sa chevelure flotte derrière lui. Il te rattrape, cours mon enfant, cours. Il est furieux, tu ne devais pas venir ici, c'est sont territoire. Cours petit, cours. Ne fais pas attention à la masse noire qui te suis, enfuis toi, c'est tout. Tu n'aurai pas dû et maintenant, tu regrette. Tu le connais pourtant, et tu savais. Il court entres les arbres, il te suit. Son uniforme noir se confondant parfaitement dans la sombre forêt, s'il ne faisait pas tant de bruit, tu ne le verrais pas. Mais, là, tu le vois et tu sais qu'il fonce droit sur toi. Alors cours. Son allure souple, ses yeux hypnotique, ses mains sales, se filet rouge entre ses lèvres; tout en lui t'inspire la crainte. Tu te retourne pour voir où il se trouve. Tu tombe. Il est déjà sur toi. C'est la fin ...
J'aime :
Trainer au chaud dans mon lit, boire du café bien sucré le matin, prendre des douches chaudes, marcher, faire la fêtes avec des amis, manger du poulet au gingembre, lire des livres, aller au travail, regarder la pluie tomber, écouter l'orage, faire de nouvelles rencontres, discuter avec ma famille, faire des sushis, écouter de la musique pop et des comédies musicales, me baigner toute nue dans un lac, mon frère, me promener dans la forêt, parler Italien, boire du citron chaud avec du miel quand j'ai mal à la gorge, dormir à la belle étoile près d'un feu de camp, se plonger dans un film à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, regarder les jolis garçons passer dans la rue, avoir l'air importante, me faire attendre et boire de la bière.

J'aime pas : Les cols roulés, être en retard, attendre trop longtemps, les gens qui parlent trop et qui n'ont pas d'avis. Les épinards et les choux de Bruxelles, les pulls fait par mamie avec du tissu qui gratte, les étiquettes dans la nuque et sur le bas des côtes dans les tee - shirt, avoir des miettes dans mes draps, faire la vaisselle, être traitée de menteuse, avoir tord, les mathématiques, avoir les cheveux en pétards, avoir la bouche sèche, avoir mal à la tête, le café non sucré, les heures sup' non payées, être malade, louper un évènement important, que quelqu'un soit en retard à un rendez - vous, la tisane et le thé, l'hiver et les réunions au boulot, ne plus avoir de réseau, les émissions de télé réalité, les filles et les garçons pas naturels.


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Je m'appelle Nell mais, on me connais plus sous Snaëla. ∞ Âge : 15 ans. ∞ Où avez-vous connu le forum ? : Sur PRD c'est possible ? Je sais plus. XD ∞ Vos impressions du forum ?: Il est très beau mais, j'espère qu'il est encore actif ? ∞ Autre chose à dire ? : Non. (: Ah ! Si, est ce que les vampires peuvent manger des aliments dit normaux, bien qu'ils n'en on pas besoin ? ∞
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptySam 27 Avr - 17:10

Bonjour et bienvenue mademoiselle ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Hämilton.

Elenwë Hämilton.
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : PACA. ♥

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptyDim 28 Avr - 11:43

Merci beaucoup ô beau Damon. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptyLun 29 Avr - 19:32

Mais je t'en pris, jolie blondinette ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Hämilton.

Elenwë Hämilton.
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : PACA. ♥

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptyMar 30 Avr - 16:03

Je pense avoir fini bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ EmptyMar 30 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous !!

Je vois que tu as remarqué le manque d'activité (et principalement du staff). Celui-ci est probablement dut au fait que du jours au lendemain, plus personne ne venait. Mais j'ai espoir que le forum peut de nouveau revivre.

&& pour ta question ; ouii, les vampires peuvent manger des aliments normaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fire & Blood. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Fire & Blood. ♣   Fire & Blood. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire & Blood. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood thirsty freaks (2/5 free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In
-