Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN  Empty
MessageSujet: Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN    Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN  EmptyVen 5 Avr - 5:55

Elena et Stefan
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Ça me faisait continuellement bizarre de me lever tous les matins et de me dire que je n'étais plus un vampire. Je commençais tout doucement à prendre conscience de ça et que ça serait ainsi pendant des années et des années, je me retrouve petit à petit, mes j'ai tellement de honte dans le fond, je suis un vrai monstre. c'était comme ça et je ne pouvais rien y changer. Puis, l'avantages comme le fait de n'être plus suivit par Silas enfin pour l'instant. je ne lui servais plus à rien donc maintenant, je ne sentais pas cette présence pour me surveiller. je pouvais aller à mes activités tranquillement. bien que ça n'empêchait pas Stefan de venir de temps en temps à Londres pour me soutenir, je n'ose même plus le regarder, lui si tendre, il a toujours était près de moi, malgré la souffrance qu'il a subit par ma faute. Il essaye que je reste ainsi et que je garde le moral, je n'ai pas le choix et Damon semble moins accepter ce changement. il ne comprend pas du tout. Caroline me fait sortir de ma transe quand elle me dit. « Tu es sûre que tu veux pas que je t'accompagne ? » la voix de Caroline raisonna dans la cuisine alors que je lui préparais un café. je n'arrivais plus du tout à en boire. je m'étais forcé mais ça ne marchait pas. ça me donnait envie de vomir et je ne voulais pas que ça soit le cas encore ce matin. je lui tendis sa tasse en attendant qu'elle la prenne. tout le monde essayait d'être gentil, d'être protecteur et de me comprendre. « ça va Caro. on vas manger entre filles. » dis-je en la prenant dans mes bras. Je la serrais le plus fort possible puis la lâchais. « On se voit ce soir alors. » elle m'embrassa sur le front et elle partit de la maison avec son sac sous le bras.

je poussais la porte, quand je tombe sur Stefan. Surprise de le voir ici à Londres, lui qui m'avais dit revenir dans deux semaine. Je ferme la porte derrière moi pour étouffer le cris de Klaus. « Salut .. J'ai cour dans deux heures, on fais le chemin ensemble » j'ai du me reprendre à plusieurs reprise pour sortir cette simple phrase de ma bouche. Stefan était fidèle à lui meme, les mains dans les poches, calme et attentif a ce qui l'entoure. Alors que moi, je me sens mal à l'aise, comme si Stefan se trainer un boulet derrière lui. Nous étions au niveau du petit parc, le soleil au rendez-vous, je pause mon regard, marron sur lui « Pourquoi tu fait tout sa pour moi Stefan, après ce que j'ai pu te faire endurer » Dit-je avec une boule dans la gorge, quand j'etais devenu un vampire, toute ma personnalité est ressortie, j'ai plaqué Stefan pour Damon, car je me sentais vraiment attirer par lui comment par un aiment, est ce le lien, qui fessait sa ? « Je me suis perdu en chemin .. je ne penser pas etre si, mauvaise » Cela sonna comme une vérité pour moi, meme si Stefan me dirais le contraire, au fond de moi, je préfère me punir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN    Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN  EmptyVen 5 Avr - 17:01

Stefan & Elena
Pourquoi tout est devenu si compliquée ?

Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN  Tumblr_mcm3mzXpiA1r81wtbo1_500
Tout s'était passé si rapidement. J'avais l'impression que toute ma vie au grand complet avait été chamboulé du jour au lendemain. Elena devenu vampire et maintenant redevenu humaine, et puis le maire Bennett qui a chasser tous les êtres surnaturelles de la ville, moi et Damon qui part pour Paris et j'apprend un peu plus tard que Elena était maintenant rendu à Londres avec Caroline, mais également avec Klaus aussi. Caroline avait beau me jurer que Klaus était là pour la protégé, je ne lui faisais pas confiance. J'ignore même comment Caroline arrive à lui faire confiance avec tout ce qu'il nous a fait. La seule raison pour laquelle il protègera Elena, c'est parce qu'il a besoin d'aide pour faire ses hybrides. Elena aurait été mieux de rester à Mystic Falls. Là-bas, elle aurait été en sécurité. La ville est protégé par des sorcières, mais faut croire qu'elle ne pense pas comme moi. Enfin, voilà pourquoi je me trouvais à Londres ce matin. Malgré tout ce qui avait bien pu se passé entre nous deux, j'étais incapable de la laisser ici sans m'assurer régulière qu'elle était toujours vivante. Alors que je m'apprêtais à frapper à la porte, Elena ouvrit la porte au même moment. « Salut .. J'ai cour dans deux heures, on fais le chemin ensemble » finit-elle par me sortir légèrement surprise de ma présence. Je ne fis qu'un léger signe de tête que oui pour réponse et puis on partit côte à côte en direction de l'Université de Londres. « Pourquoi tu fait tout sa pour moi Stefan, après ce que j'ai pu te faire endurer » finit-elle par dire. Je savais bien que cet question finirait bien par sortir un jour. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle regrettait ce qui s'était passé, qu'elle regrettait probablement certaine parole qu'elle m'avait dite, alors qu'elle était encore vampire. Elle m'avait fait terriblement mal. Elle m'avait détruit le coeur, mais j'avais du passé à autre chose. Je ne pouvais pas simplement m'appuitoyer sur mon sort. La vie continuais d'avancer malgré tout. « Je me suis perdu en chemin .. je ne penser pas etre si, mauvaise » ajouta t-elle ensuite. Je m'arrêta soudainement de marcher et la prise par les épaules afin de l'arrêter également et posa finalement mon regard dans le sien. « Elena, tu n'étais pas toi-même. Ne t'en fais pas avec ça... c'est oublié ! » lui répondis-je. Oublié était un bien grand mot, mais disons simplement que j'avais passé a autre chose. Elle et moi n'avions jamais vraiment eu d'autre vrai discussion depuis qu'elle était redevenu humaine et qu'elle avait retrouvé tout sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stefan&rebekah - i'm so sorry
» Stefan - titreavenir
» Stefan - let me shake up your world
» Lose my mind. [Stefan.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
In a land far far away
 :: Londres, Angleterre. Royaume-Uni :: Kensington :: The University of London
-