Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyVen 22 Fév - 18:13


❝ Strangeness and Charm.❞

Cela faisait bientôt trois jours que Damon et moi étions parti de Portland, en Oregon lorsque nous somme finalement arrivés dans l’État de la Virginie. La main qui faisait des vagues dans le vent alors que la voiture roulait à vive allure en direction de Mystic falls, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que je faisais une erreur de me rendre dans ma ville natale, surtout avec les originaux qui y étaient revenus. Techniquement, puisque la jeune Gilbert était de nouveau humaine, je pouvais à nouveaux lier les originaux et enfin les éliminer de la surface de la terre, mais avec Silas de réveiller, je ne pouvais pas me résoudre à suivre dans les traces D’Esther. Une chanson me sortit de mes rêveries, c’était l’une de mes chansons favorites du moment, Heaven’s gonna wait for you du groupe Hedley. Je montai le volume de la radio, évitant de le monté au maximum et puis retourna à mes vagues dans le vent. À l’extérieur de la voiture, tout était parfait, le soleil commençait à descendre à l’horizon et la température commençait à tomber elle aussi, tout annonçait une nuit fraiche. Chaque jour, je ne pouvais pas m’empêcher de remercier les esprits de me laisser profiter de toute la beauté qu’il y avait sur cette terre et ce même si je devais voir ceux que j’aime me quitter. Sur cette pensé, je posai les yeux sur Damon qui fixait la route et puis j’ai réalisé que nous étions semblable sur ce point, lui aussi son apparence était figé dans le temps, il était immortel et malgré le fait qu’il mente chaque fois que quelqu’un lui en parle, il n’apprécie pas du tout voir les gens qu’il aime mourir, j’en étais certaine.

Nous n’avions pas beaucoup parlé lors de notre « roadtrip », je ne sais pas si c’est parce que nous ne nous étions pas vue durant plus de quatre-vingt-dix ans, mais la tension qu’il y avait dans la voiture était palpable. Au moins, j’avais pris la peine de me renseigner sur tout ce qui s’était passé durant ses années-là ; une seconde guerre mondiale, les voitures hybrides, le nucléaire, les attaques des tours du world trade center à New York… J’en fus dégoutée, comment l’homme avait-il pu détruire sa planète de cette manière ? Comment pouvait-on attaquer des innocents simplement pour des croyances religieuses…En quittant la bibliothèque principale de Portland, j’avais presque priée les esprits de me laisser vieillir et mourir, je ne pouvais pas aider à sauver les hommes, ils étaient tous corrompu et détruisait l’équilibre naturel du monde. Malheureusement, ils ne me laisseraient pas faire, même si je me jetais d’une falaise, les esprits ne me laisseraient pas mourir. À Cause d’un idiot, un des plus puissants immortels du monde était réveillé et j’étais l’une des seules sorcières encore en vie à avoir une certaine idée du sort qui pourrait le remettre dans sa cage. J’aurais besoin de la Sorcière descendante de Ketsia pour cela, mais apparemment, elle était partie pour apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs, j’allais donc devoir attendre que la jeune sorcière soit en plein contrôle de ses moyens.

Chaque fois que je me renseignais sur sa vie, Damon m’avais jusqu’à présent répondu avec ses fameuses répliques remplie de sarcasmes, cela devait probablement dire que je devais en croire seulement 50%. Autrefois, on se disait tout, c’était agréable, il n’avait pas besoin de m’hypnotiser pour que je lui dise la vérité. Aujourd’hui, je bois dans des bouteilles d’eau dans lesquelles j’ai infusé de la verveine, j’aimerais bien pouvoir lui faire confiance, mais je ne crois pas qu’il accepte encore que je sois toujours en vie… Après tout, je n’ai pas choisi la meilleure manière du monde de lui faire savoir que je n’étais pas morte et que j’avais choisi volontairement de le quitter dans les années 20.

FlashBackAnastasia prit son téléphone après avoir rempli deux cahiers de listes et de pour ou contre. Damon était le seul qui pouvait l’aidé. Elle composa le numéro de téléphone qu’une des sorcières du monastère lui avait trouvé et inspira profondément avant d’appuyer sur la touche « appeler ». Lorsqu’elle entendit la voix à l’autre bout du téléphone, elle figea immédiatement, c’était la pire erreur du monde, il ne méritait pas qu’elle ruine a nouveau sa vie. Mais maintenant, elle n’avait plus le choix…

« Hum…Hey Damon, c’est Anastasia…J’ignore si tu te souviens de moi, mais j’ai besoin de ton aide. »


Je posai les yeux sur Damon et croisa son regard alors je fixai rapidement devant moi. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser, j’aimerais pouvoir lui faire oublier tout ce qui s’était passé il y a plus de 90 ans, mais la vie était faite ainsi, on devait vivre avec nos erreurs. J’aimerais tellement lui hurler que je suis désolée et que si j’avais pu, je me serais enfui avec lui à l’époque, mais ma vie était dirigée par quelqu’un de puissant et je ne pouvais pas lui désobéir. J’inspirai profondément et la seule chose intelligente, ou pas, qui sorti de ma bouche fut : « Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi, après tout ce temps passé à Portland »



Dernière édition par Anastasia K. Jefferson le Jeu 4 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyVen 22 Fév - 20:06


Strangeness and Charm.
"L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme."


Silence pensant, tension palpable, regards plutôt instable et gênés. Voila ce qu’était pour résumer les moments d’Anastasia et Damon. En même temps comment voulez-vous résumé 90 ans sans aucunes nouvelles et surtout en croyant que la personne que vous avez côtoyé n’était pas morte comme vous l’aviez toujours pensé. Surtout qu’à cette période le Salvatore avait beaucoup eu du mal à se faire à la mort de la jolie brune, même si comme à son habitude il était resté stoïque et glacial face à cette perte, il en avait souffert. Voila comme il était, si énigmatique et difficile à déchiffrer et cela n’allait pas en s’améliorant avec le temps. Malgré tout, le brun avait subit beaucoup trop de choses durant ses décennies pour être un bien gentil garçon donnant sa confiance à qui la veux bien. Ses derniers temps tout avait bien été trop difficile à supporter pour lui et quand la sorcière lui avait téléphoné, même si ce n’était pas dans ses habitudes, il avait sauté sur l’occasion pour fuir Mystic Fall’s et s’échapper de tout ce qui lui tourné autour. Sa rupture avec Elena depuis qu’elle avait pris cette maudite cure, le brun n’arrivait pas à le digéré, toujours pas. Après tout le pourrait t’il un jour ? Il savait et voulait une vie heureuse et surtout humaine pour elle, ou elle pourrait vieillir, avoir des enfants et couler des jours heureux avec quelqu’un qui la méritée beaucoup plus que lui. Mais au fond de lui-même, il ne l’avalait pas, non.

Gardant une main serrée sur le volant à cet pensée, il tendit sa main à l’arrière pour ouvrir la glacière ou il conservait quelques poches de sang, en pris une qu’il ouvrit à l’aide de ses dents avant de boire dans celle-ci en penchant un peu la tête pour lancer un regard à Anastasia. Bien entendu qu’elle avait essayé de lui poser des questions sur sa vie et tout ce qui s’en suivait mais comme d’habitude, sa seule défense était l’attaque et il répondait à peine en se servant de ses sarcasmes. Meilleure arme de Damon Salvatore pour n’importe quel être le connaissant et l’ayant déjà côtoyé. Un long soupire se fit entendre, la jeune fille venait d’augmenter le son de la radio pour écouter une musique en particulier, le brun la laissa faire, cela ne le dérangeant pas plus que cela. Il se demandait simplement pourquoi tout ce cirque ? Et surtout pourquoi lui. Il la croyait morte depuis bien longtemps et elle réapparaissait comme ça, comme si de rien n’était dans un des plus moments qu’il passait depuis bien longtemps.

Damon tourna légèrement la tête lorsqu’il entendit la voix de la belle, continuant de boire sa poche de sang avec une certaine délectation non dissimulée comme à son habitude. Damon était bien un des vampires fier de ce qu’il était et de ce qu’il faisait, jamais il ne s’en était caché, jamais. Il aimait le sang, il aimait tuer pour son plaisir et ça n’importe qu’elle personne le savait. Les paroles de la jolie brune le firent sourire légèrement pour qu’au final cela se transforme en léger rire plutôt ironique. Hâte de rentrer chez lui ? C’était tout le contraire, si il avait pu y aller à reculons, il l’aurait fait. Revoir Elena après ses événements et son frère qui devait lui en vouloir comme ce n’était pas permis parce que c’était un méchant et vilain garçon et blablabla. Il leva les yeux au ciel rien qu’au fait d’y penser. Ils étaient tous barbants au possible quand ils y pensaient. Haussant les épaules alors qu’il avalait une gorgée de sang avant de lancer un regard à la jeune femme avant de reporter ses yeux sur la route en face de lui.


"Pas vraiment non, pour revoir le bouffeur d’écureuils, je te parle bien sur de mon cher frère et tout les gens de cette ville. Dis donc je sens qu’on va s’éclater, ça va être une ambiance de folie. J’espère que t’aime les emmerdes parce que tu vas être servie, rien n’as changé. Quoi que je critique mon frère mais lui n’as pas lâchement fuis, comme d’autres."

Son regard perçant et dévastateur se posa sur Anastasia, bien sur qu’il parlait d’elle pour le fait de fuir et de l’avoir abandonné ainsi. Damon avait la rancune tenace, surtout la concernant. Malgré tout le vampire avait confiance en elle et elle s’était joué de lui ainsi, il secoua un instant la tête comme pour se sortir ses pensées de la tête, finissant bien vite sa poche qu’il jeta à l’arrière sans même regarder ou elle pouvait tomber, ce qu’il pouvait en avoir à faire. Il roulait et dans quelques heures, il serait arrivé, Mystic Fall’s, fin du voyage. Voyage auquel Damon aurait préféré qu’il dure bien longtemps. Malheureusement les choses ne tournent pas toujours quand on le veut et cela il l’avait parfaitement compris depuis le temps.



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptySam 23 Fév - 22:59

Anastasia K. Jefferson a écrit:
❝ Strangeness and Charm.❞


J’observais patiemment Damon alors que j’attendais ma réponse. Lorsqu’il insinua que j’avais fuis comme une lâche et qu’il lança nonchalamment son sac de sang à l’arrière de la voiture, je ne pus réprimer un soupire. Combien de fois devrais-je lui demandons pardon. Je devais lui avoir mentionné près de cent fois à quel point j’étais désolée et que je n’avais pas voulu fuir la vie que j’avais avec lui mais que je n’avais pas eue le choix de le faire. Je préférais évitée de lui mentionner que j’avais omis de lui dire que je devais simplement reprendre des forces et que je ne voulais pas qu’il m’attende. Évidemment, à l’époque j’avais aussi peur qu’il meurt durant mon sommeil ou pire encore, qu’il m’oublie et égoïstement j’étais tout simplement partie.

Étrangement, voir Damon boire m’avais assoiffée, c’est pourquoi je me détachai et puis m’étirai pour aller chercher un soda dans un de mes sacs. Il était tiède, mais je ne pouvais pas me résoudre à mettre mes boissons avec les sacs de sang du vampire. Je n’avais pas envie de répondre à son dernier commentaire, si je devais me fondre en excuse un fois de plus, j’allais devenir folle. Quand est-ce qu’il allait me pardonner ? Si tout cela continuait ainsi, il ne m’accorderait jamais le pardon. Si j’arrêtais de boire dans mes bouteilles d’eau infusées, peut-être qu’il pourrait voir que je fais des efforts pour regagner sa confiance… Mais si je faisais cela, je devrais faire face aux monstres que j’avais aidé à créés. L’idée des originaux ayant accès à mes plus lointains souvenir m’effrayait un peu, mais c’est en pensant au Mikaelson que je réalisai que Damon ignorait beaucoup plus de chose sur moi qu’il ne le croyait… Alors je décidai de lui en dire un peu plus, même si je ne croyais pas vraiment lui faire oublier ma trahison.

« Tu sais, moi aussi je suis originaire de Mystic Fall’s. J’y suis restée durant 24 ans. Mais tu ne m’y aurais pas vue, c’était bien avant ta naissance… Enfin bref cela fait si longtemps, que je ne me souviens même pas si la ville avait un nom. C’est la deuxième fois que j’y retourne. La dernière fois, c’est peu de temps après que vos familles aient fondé Mystic Fall’s… J’ai fait faire un mausolée à mon nom, je crois que c’était par principe, je sais que mon corps n’y est pas et qu’il n’y sera probablement jamais, mais c’est rassurant pour moi de savoir que si un jour quelque chose m’arrivait, j’allais pouvoir reposer dans ma ville natale et tout près des gens de ma famille qui sont morts depuis plusieurs années… »

Je regardais la route, de manière à ce qu’il ne puisse pas voir mon visage. Même après plusieurs siècles d’existence, je ne contrôlais pas mes émotions comme je le désirais, une larme glissa le long de ma joue et je ne tenais pas à paraitre faible. Je réussi à empêcher les autres larmes d’attaquer mon visage et réalisa que mon soda n’était toujours pas ouvert. Je l’ouvris et en prit une très grande gorgée.

J’avais trop parlé, je me sentais idiote d’avoir été lui raconter cela, Damon n’avais jamais été du genre nostalgique, enfin, pas à l’époque où je l’ai connu. Je déposai mon soda dans le compartiment réservé pour cela et puis sorti de mon sac à main mon cellulaire. Je n’avais encore aucune idée de comment me servir de cet appareil. Je sursautais chaque fois qu’il sonnait et j’avais encore du mal à composer des numéros et il ne fallait surtout pas m’envoyer des messages textes. Au monastère on m’avait expliqué les bases, mais je crois que les bases, pour quelqu’un qui n’a pas assister à l’évolution du téléphone, ce n’étais pas suffisant. Chaque jour je le sortais et tentait de me familiariser avec l’appareil. Une chance qu’au monastère j’avais trouvé quelqu’un pour m’aider lorsque j’ai téléphoné à Damon car sinon je crois que jamais je n’aurais réussis à le rejoindre.

Je trouvais dommage que les gens ait arrêté de s’envoyer des lettres, je trouvais cette manière de communiquer beaucoup plus sincère que par texto. Plus j’observais la manière dont les gens vivaient aujourd’hui, plus j’en étais dégoutée. Il n’y avait plus de réel contact, tout semblait être virtuel. Autrefois, si quelqu’un voulait avoir des nouvelles d’un ami ou d’un membre de sa famille, il se présentait en personne chez la personne en question, il n’envoyait pas un Mail. Bien entendu je n’avais pas parlé de mon amertume à Damon, il n’aurait tout simplement pas compris. Je n’arrivais pas à m’ajuster à l’époque et je n’allais certainement pas le laisser paraitre. Évidemment, je ne comprenais pas la moitié des gens que je rencontrais car ils utilisaient un langage beaucoup trop étrange à mon avis et c’est moi qu’ils regardaient d’un drôle de manière lorsque je m’exprimais… Chaque soir, je m’enfermais dans la chambre de bain du motel que nous avions loué, avec deux lits merci, et me pratiquait à parler comme une jeune femme de l’époque, je crois que je m’améliorais, mais je me trouvais pitoyable. Je ne voulais pas me plaindre à Damon, car je savais qu’il dirait ce que je n’ose pas m’avouer à moi-même. Que tout était de ma faute et que je n’aurais jamais dû manquer les 9 dernières décennies volontairement….

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyDim 24 Fév - 18:55


Strangeness and Charm.
"Je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! Voilà mon secret."


Un silence de plomb se mit à régner après les paroles du vampire, haussant un léger sourcil en la regardant lorsqu’il entendit un soupire s’échapper de ses lèvres. Devait-il pardonner ainsi ? Non. Ce n’était pas dans ses habitudes, ce n’était pas comme si elle n’avait pas donné de nouvelles durant une semaine mais durant 90 ans. Et en autant de temps il s’en était passé des choses pour le Salvatore. Anastasia savait tellement de choses sur lui, la sorcière savait pour sa transformation et à quel point il l’avait tellement mal vécu de devenir un être de la nuit, un vampire. Un monstre, un suçeur de sang et tous les autres adjectifs correspondant à ce qu’il était. Son histoire et son amour pour Katherine à cette époque. Son frère et la rancune qui lui portait pour l’avoir fait boire le sang de cette humaine, elle savait tout, tout sur lui. Damon n’était pas du genre à se confier mais parfois il y à des gens à qui vous faites confiance et la brune en avait fait partit, il lui portait énormément d’estime mais elle avait fuis comme ça du jour au lendemain, laissant le jeune vampire seul, et se retrouvé seul du jour au lendemain comme ça, votre frère étant un éventreur connu dans tout le pays pour sa cruauté. Même si il ne l’avouerais jamais même sous la torture, le brun l’avait très très mal vécu et c’est pour cela qu’aujourd’hui il était si rancunier, si elle continuait ainsi à faire comme si de rien n’était, il ne tarderait pas à exploser.

Sa voix résonnant une nouvelle fois, le jeune homme tourna les yeux pour l’écouter. Elle essayait peut être de lui faire penser à autre chose mais c’était peine perdu, le brun était bien trop en colère, pas que à cause d’elle mais à cause de beaucoup de choses qui lui était arrivé depuis un long moment. Apprendre que Katherine n’avait jamais été dans la crypte, qu’elle n’avait jamais voulu le revoir et surtout qu’il fallait se rendre à l’évidence, qu’elle ne l’avait jamais aimé. Il s’était damné corps et âme pour elle depuis toujours elle et pas instant, celle-ci ne s’était éprise de lui. Revenir à Mystic Fall’s et voir son frère dans les bras du double Petrova dont bien sur lui aussi avait finir par s’éprendre, devoir subir ça longuement, faire parfois le gentil envers Elena car il ne pouvait malheureusement y résister. Laissant finalement Elena rentrer davantage dans sa vie une fois devenue une des leurs, se laisser aller pour au final la perdre et maintenant apprendre qu’Anastasia était encore vivante. C’était beaucoup de chose même sur les fortes épaules de Damon Salvatore.

Malgré tout il écoutait ses paroles, écoutant l’histoire qu’elle lui racontait, ses paroles lui arrachèrent même un sourire quand lui raconta qu’elle avait été à Mystic Fall’s même avant sa naissance. Hochant la tête à plusieurs reprises face aux paroles de la jeune femme, il ne sut quoi répondre durant plusieurs minutes. Que pouvait-il répondre à cela ? C’était l’orage en lui, il se battait contre tellement de choses mais en plus contre sa conscience et ses pensées en cet instant. Il fut simplement capable de répondre.


"Ce n’est pas con au moins tu sais, parce que au moins si tu meurs un jour, je serais ou il faut t’enterrer vu que je ne compte pas mourir avant un bon moment. "

Cynique. Méchanceté. Ce fut la seule chose de quoi il était capable en cet instant, ses doigts blanchissaient à force de rester serrés ainsi sur le volant, tant il était crispé. Il n’allait pas tarder à exploser c’était sur mais essayait malgré tout de se contenir, Anastasia faisait partie de ses raisons mais il ne voulait pas non qu’elle prenne tout et pour tout le monde, toute la colère que le Salvatore s’était évertué à camouflé depuis bien longtemps. Il soupira longuement en fermant un court instant les yeux, ne voulant pas non perdre sa trajectoire sur la route, son visage se crispant quelque peu pour faire apparaitre sa nature vampire, secouant quelque peu la tête pour se calmer, il resta complètement silencieux, ne préférant rien lui dire, rester de marbre comme il l’as toujours fait. Toujours. Il y à longtemps, il ne faisait pas avec elle mais depuis les choses avaient changées et elles avaient surtout évoluées, il n’était plus celui qu’elle avait connu dans les années 20, tout avait changé depuis et il était tant qu’elle ne le comprendrait pas, rien ne pourrait aller.

Il freina nettement la voiture en pleine route, les pneus crissant dans un bruit assez strident, il n’y avait personne sur la route à cette heure et de toute manière il s’en foutait complètement. Sortant brusquement de la voiture en claquant la portière, il devait se calmer et faire le vide dans sa tête, s’appuyant à peine sur le capot alors que son regard si intense fixait l’horizon, une cigarette qu’il sortit d’un paquet, Damon ne fumait pas. Jamais, mais depuis quelques temps il essayait de se convaincre que sa nervosité aurait pu être réduite en cendre par cet objet. Il l’alluma et tira longuement sur celle-ci en fermant les yeux, le silence était de mise, il laissait une légère brise caressé son visage fin d’une pâleur qui le caractérisait à son espèce.





Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyMer 27 Fév - 18:01


Strangeness and charm

I thought you would never let me go



« Ce n’est pas con au moins tu sais, parce que au moins si tu meurs un jour, je serais ou il faut t’enterrer vu que je ne compte pas mourir avant un bon moment. »

Encore une fois, je tentai de lire entre les lignes. Je n’étais pas vraiment certaine de la manière dont je devais prendre sa réponse. Est-ce qu’il insinuait qu’il n’aurait pas de problème à m’y enterrée ? Je balayai rapidement cette pensée de mon esprit lorsque Damon arrêta le véhicule et sortie de la voiture. J’étais soulagée de le voir agir ainsi, cela faisait un mois que j’attendais qu’il se fâche, qu’il ne fasse pas comme si tout allait bien. Je n’appréciais pas que les gens n’expriment pas leurs émotions et surtout pas un vampire qui pouvait être dangereux. Je devais analyser la situation de tous les angles, est-ce que je devais sortir de la voiture, est-ce que je devais le confronté ? Au moins je n’avais pas à m’inquiéter, il ne me tuerait probablement pas et puis, même s’il tentait, je pourrais probablement l’en empêcher. Je sortie de la voiture et referma doucement la portière avant de m’avancer vers Damon. Par ou devrais-je commencer ? Quels mots pouvaient apaiser un vampire complétement détruit ? Je levai les yeux vers le ciel, le soleil était pratiquement complètement disparu à l’horizon et on pouvait déjà y voir les étoiles. C’est en observant ces astres, toujours brillants, toujours là pour guider notre chemin et cela bien qu’ils soient en réalité éteint depuis des millions d’années, que je réalisai que la seule chose que je pouvais dire était la vérité. Que tout comme les étoiles, j’étais toujours présente, mais que cela faisait bien longtemps qu’Anastasia était morte, elle ne reviendrait pas… Maintenant, je n’étais que l’ombre de moi-même, j’aurais dû mourir dans mon petit village, vieille et ridée, il y a bien des années et qu’en réalité, à l’intérieur je me sentais complètement vidée de toute lumière.

« Damon…. » Je fixais mes pied, comment le regarder en face alors que je savais à quel point il m’en voulait. « Est-ce que tu sais comment je fais pour avoir cette apparence, pour être en vie ? » Si on pouvait appeler cela vivre… « Il y a deux manière pour une sorcière d’être ‘Immortelle’. La première, celle qui est la plus utilisé et par les sorcières pratiquant la magie noire. Il s’agit de prendre la vie d’un homme pour lui voler les années qu’il lui restait à vivre…La deuxième, la mienne, n’est pas une technique permise à toute les sorcières, les esprits doivent accepter de protégé ton âme et ton corps…Mais cela me demande beaucoup d’énergie et pour récupérer le plus d’énergie que possible, je dois me faire ma propre version de la belle au bois dormant. Je m’enferme dans un monastère et attend que les esprits me donne la permission de vivre…C’est ce qui est arrivé il y a quatre-vingt-dix ans… » Et je me reteins de lui dire que si j’avais su que cela allait être aussi difficile de vivre, j’aurais remercié les esprits et aurait choisi de vieillir et de mourir.

Une partie de moi souhaita que les esprits entendent mon cris silencieux, qu’ils comprennent à quel point je leurs en voulait de ne pas me laissé vivre et mourir en paix. Combien de siècle allaient-ils se jouer de moi ainsi ? J’en avais marre d’être leur esclave. Surtout depuis que la seule personne sur terre que je connaissais ne voulait plus rien savoir de moi. Silas pouvait bien réduire à néant l’équilibre du monde, je m’en fichais bien, à cause de ces foutus esprits, j’avais tout perdu, ma famille, mes amis, une des seules personnes que j’aie aimé pendant des siècles et surtout ma liberté.

Je tournais le dos à Damon depuis un bon moment, et comme si sa colère était contagieuse, j’éclate à mon tour. Mais moi, ce ne fut pas de manière si silencieuse. Bientôt, on ne voyait plus les étoiles, le tonnerre était de plus en plus fort et quelques éclaires traversèrent le ciel avant même que la première goutte d’eau touche le visage d’Ana. Jamais elle n’avait manqué de contrôle sur ses pouvoirs, mis à part à cet instant. Je me retournai vers lui.

« Mais avoir su que le fait que je sois en vie allait te décevoir, j’aurais peut-être dû me laissé mourir il y a quatre-vingt-dix ans. Après tout, c’est un peu dépassé l’ancienne copine que revient dans le paysage, j’aurais peut-être dû laisser ça à Katherine Pierce. Aurais-tu préféré que je sois un vampire ? Cela aurait peut-être été plus simple pour toi d’accepter le fait que je sois toujours vivante. En fait, j’imagine que tu m’aurais planté un pieu dans le cœur depuis bien longtemps si cela avait été le cas.»

Je m’éloignai de la voiture et commença à marcher dans la direction opposé à notre destination. Je n’étais pas morte et c’est lui que j’avais appelé pour venir m’aider, j’aurais pu demander de l’aide à n’importe qui d’autre, mais non, j’avais appelé Damon Salvatore avec la brillante impression qu’il allait être heureux de me voir en vie. J’avais eue tort. Un siècle, ça change quelqu’un. Si seulement il s’avait que dans mes bagages se trouvait une boite avec tous mes plus beaux souvenir de l’époque, peut-être qu’il comprendrait enfin que je n’avais pas faire une croix sur lui à l’époque… Je fis demi-tour et me retrouva face à lui.

« Tu crois être le seul à souffrir ? Dit toi une chose, tu as encore ta famille, ton frère. Moi je n’ai plus personne sur cette terre. Tu crois tout connaitre de la solitude, essaie d’être seul durant 900 ans. » J’ouvris la porte de la voiture et en sortie mon sac.

« Si tu ne peux pas me pardonner le fait d’avoir disparue à l’époque. Pourquoi devrais-je te pardonner de ne pas avoir tenté de me chercher ? Merci pour la balade en voiture, je vais me débrouiller seule, c’est toujours ainsi que j’avais réussi dans la vie avant de te connaitre, je crois encore pouvoir le faire. »
Une fois de plus je lui tourna le dos et commença a marcher sous la pluie.


©BlackSun
«
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyVen 1 Mar - 17:51


Strangeness and Charm.
"Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours."



Bruit d’une portière qui s’ouvre, la jeune femme venait de sortir, le brun ferma longuement les yeux pour ne pas la voir, il se retenait pour ne pas éclater pour ne pas à laisser éclater ses pulsions qui, quand il était dans cet état la, devenaient meurtrières. Damon avait un contrôle sur lui-même, un contrôle assez impressionnant mais cela faisant un mois qu’il se retenait pour explosés sur ce qu’il lui était arrivé ses derniers mois, le retour d’Anastasia avait été la cerise sur le gâteau de cet étonnant mélange de colère, de tristesse et d’explosion en lui. Une voix de plus sa douce voix retentit et il garda les yeux clos tout en l’écoutant, il écoutait toujours même si souvent les gens n’en n’avaient pas l’impression. Le Salvatore ne perdait jamais une seule seconde de vue ses objectifs c’est pour cela qu’il fallait toujours avoir une oreille qui trainait dans toutes les conversations comme il savait si bien le faire. La sorcière lui racontait comment on pouvait faire pour devenir immortelle, un long soupire s’échappa de ses lèvres, elle avait eu deux solutions et bien entendu elle avait pris la solution la plus compliquée et la plus longue. Il murmura simplement en sachant parfaitement qu’elle l’entendrait.

« Fallait crever quelqu’un à ce moment au lieu de te faire chier. Les esprits t’auraient foutu la paix et t’aurais été tranquille bordel. »

Longuement il tira sur sa cigarette, la fumée passa la barrière de ses lèvres et finalement il la jeta. Ce n’était que des conneries, comme toute sa vie. Une belle connerie. Mensonges, sourire forcées et amour interdit. Belles paroles pour qu’au final ce ne soit que de la fumée. Grimace informe alors qu’il ne la regardait toujours pas, le Salvatore essayait de faire le vide en lui pour se calmer, comme toujours. Et voila qu’elle reparlait une nouvelle fois, d’un coup le temps sentait la pluie, l’humidité. Vous savez quand vous êtes entourés d’arbres, de foret, lorsque le temps se couvre, cela à une odeur assez particulière. Il rouvrit les yeux, le temps s’était complètement emporté tout comme Ana, le vampire savait que c’était elle lorsque la pluie se mit à battre violemment, tout comme ses paroles. C’est comme si il s’était pris une violente claque en pleine tête. Katherine. Pourquoi il fallait qu’elle parle d’elle ? Après tout elle ne savait rien de tout ce qui s’était passé. Si elle avait été un vampire ? Rien n’aurait été simple, Anastasia s’imaginé quoi en réalité qu’il était plus simple d’être un vampire qu’une sorcière ? Elle se fourrait un doigt dans l’œil et même deux. Elle le pensait si cruel ? De pouvoir tuer quelqu’un à qui il tenait ? Alors qu’elle lui tournait le dos, il se retourna et un rire qui pourra vous faire froid dans le dos se mit à sortir de sa bouche.

« Ce qui me fait rire c’est qu’au final tu l’ouvres mais tu ne sais strictement rien, quand on passe 90 putains d’années à dormir. »

Il fut stoppé dans sa colère par ses phares de voiture qui arrivaient en leurs directions, un grondement sourd s’échappa d’entre ses lèvres, la voiture s’arrêta à quelques mètres seulement de lui, un homme ouvrit le carreau de sa voiture avec un sourire typiquement américain, du genre, je vais vous aidez, je suis si propre sur moi. Damon tourna les yeux en sa direction, il était si sombres comme l’orage dévastateur qui s’était abattu sur eux. Sans attendre, le Salvatore ouvrit la porte de la voiture et attrapa cet homme complètement innocent, laissant son visage de monstre se révéler pour mordre son homme qui se mit à hurler sous la douleur et la peur que cela lui provoquait, violence, hurlement et tout ceci ne fit qu’énerver plus le jeune homme qui le vida de son sang avant de jeter sa pauvre carcasse au sol. Il n’avait pas écouté ses paroles ou presque, Damon était en colère, il s’avança vers elle, du sang sur ses lèvres autour de sa bouche alors que son visage ne reprenait pas son humanité, il était hors de lui qu’elle ose le juger alors qu’encore une fois elle ne savait rien. Le vampire n’avait pas peur d’elle, pas un seul instant, il la connaissait trop et puis le jeune homme craignait tellement peu de personnes en ce monde, il n’allait pas commencer maintenant.

« Tu connais plus rien de moi aujourd’hui et bien écoute je vais te faire un résumé. Katherine ? Tu as aimé parler d’elle et bien je vais te dire la vérité sur elle, je l’ai cherché depuis ma transformation étant fou amoureux d’elle, ayant cherché un moyen de la libérée de cette foutue crypte. Mais tu sais quoi ? Elle n’y avait jamais été ! Et elle ne m’avait jamais cherché parce que depuis le début c’était Stefan, le grand Stefan comme toujours. Et puis mieux encore maintenant ça à été autour d’Elena, j’ai toujours fait le gentil parce que ça détruit de se donner corps et âme pour quelqu’un. Et oui le grand méchant Damon Salvatore, vampire cruel et sans sentiments s’était encore une fois laissé prendre au jeu de l’amour, j’ai réussis je l’ai eu quand elle est devenue l’une des miennes sauf que sa putain d’humanité l’as rattrapé et je l’ai laissé, je l’ai laissée avoir cette foutue cure alors que je ne l’aurais voulue pour personne ! Alors dis moi à quoi ça sers d’avoir encore des gens pour qu’ils foutent tout en l’air. C’est bien mieux d’être seul au moins personne ne te déçois. Alors si t’es pas contente tu peux partir, tu fais ce que tu veux, je n’ai jamais retenu personne ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer, soit tu reposes ton cul dans cette voiture et on rentre pour que tu fasses ce pourquoi tu m’as appelé. »



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyVen 1 Mar - 19:52

PS: ce qui est en Italique (VERT) c'est pas des paroles que je dis, mais bien ce qu'Ana pense qu'elle devrais dire à une certaine personne.


Strangeness and charm

SEEMS LIKE YESTERDAY WAS PERFECT



Nous étions trempés de la tête aux pieds et je tentais du mieux que je le pouvais de me concentrer pour calmer la tempête, mais en quelques jours seulement j’avais accumulé assez d’énergie négative pour que cette tempête devienne un ouragan. Il croyait que c’était un concours ou quoi ? Mon but n’était pas de savoir lequel de nous deux était le plus misérable, mon but était simplement de lui faire réaliser qu’on avait tous eu le cœur brisé un jour. C’était si simple pour lui, j’aurais dû choisir d’avoir à tuer quelqu’un une fois tous les dix ans pour rester immortelle et ne pas avoir à disparaitre. Il prit la peine de me démontrer à quel point c’était simple de tuer quelqu’un, il s’avait à quel point j’avais horreur d’assister à ce genre de démonstration et je voyais dans ses yeux qu’il s’en rappelait très bien… Comment lui expliquer que j’avais déjà le sang de bien des gens sur mes mains et que je n’avais pas l’intention d’en ajouter à la liste volontairement… La première personne que j’avais tuée sur cette terre, était semblable à Katherine et même Elena, il s’agissait de Tatia… J’avais créé la malédiction des doubles Petrova que ce soit indirectement ou pas. À mes yeux, j’étais responsable de tous les meurtres commis par les originaux, ainsi que de tous les vampires du monde. J’étais responsable du premier humain qu’il avait dû tuer pour compléter sa transformation, responsable pour tous ses problèmes… Toutes ses pensées n’aidaient pas à calmer mes esprits. Alors que je préparais une réplique cinglante, un éclair frappa un arbre tout près de moi, sous l’impact de l’éclair il se mit a penché vers la route comme s’il s’agissait d’une barrière naturelle entre nous deux, il se retrouva sur le sol entre Damon et moi. Lorsque l’arbre frappa le sol, un micro tremblement de terre en découla et je perdis l’équilibre me retrouvant à mon tour sur l’asphalte. Je ne pus réprimer un fou rire, le pire moment pour se retrouver sur le sol était probablement lorsqu’il était trempé et surtout lorsqu’on tentait de tenir tête à un vampire qui pouvait nous tuer en claquant des doigts. Je levai les yeux au ciel avant de me coucher sur le sol, c’était quelque chose qui me calmait et que j’avais appris de Damon.

Qu’est-ce que j’avais fait pour me retrouver dans cette situation ? J’avais tout simplement eue peur de mourir. Aujourd’hui je me faisais pratiquement dire que j’aurais dû l’acceptée au lieu de jouer à cache-cache avec l’ange de la mort. Une fois de plus je faillis m’étouffer tellement je riais, je venais de pensé qu’au moins un des problèmes de Damon aurait été réglé si l’arbre avait tombé seulement un mètre de plus dans ma direction. Le vent commençait à se calmer, j’avais dépensé toute mon énergie et je n’avais plus les forces d’être en colère. Je n’avais pas envie de retourner dans cette foutue voiture, nous étions probablement sur le point de nous entre-tué, mais c’était la plus longue conversation que nous avions eue en un mois, en fait, c’était la plus longue conversation que j’avais eu avec quelqu’un en plusieurs années et je n’avais pas envie que cela se termine. Peut-être que c’était parce que je n’avais pas eue le temps d’oublié les sentiments que j’avais pour lui, contrairement à lui qui semblait m’avoir oublié depuis longtemps, mais je savais que lorsque nous arrivions à Mystic Falls j’allais avoir à faire face à la fameuse Elena et je n’avais aucune idée de comment m’y préparer. Je ne savais pas quoi lui dire… Je n’étais pas pour lui dire : Hey, je suis Ana, j’ai connu Damon il y a longtemps et je suis encore amoureuse de lui, ce que j’aimerais t’arracher le cœur pour avoir brisé ce qui restait du sien . Non c’était impossible, j’allais devoir m’arranger pour ne pas la croiser trop souvent. Je n’osais pas non plus penser à Stefan Salvatore, la dernière fois que je l’avais vue, il avait voulu me tuer alors que tout ce que je voulais c’était l’aider. Heureusement, Stefan n’avait aucune idée de qui j’étais à l’époque et n’avait donc pas pu en parler à son frère. Je n’imaginais pas ce que Damon aurait pensé de ma petite mission secrète de l’époque, il m’aurait probablement rit au visage s’il avait su...

Je ne sentais presque plus mes membres, peut-être était-ce dû au fait que j’étais trempé de la tête aux pieds, que la nuit s’était bien installé depuis quelques minutes et que toute mon énergie était passé sur Damon, mais j’étais bien étendue sur le sol. Je pouvais même voir les étoiles au travers de quelques nuages. J’avais envie de tout abandonner, de laissé le monde s’entretuer et de me retrouver sur une ile à vieillir en paix, de laissé Silas réduire à néant tout ce que je connaissais et de me dire; tant pis, c’est de ta faute de toute manière. Je n’avais pas envie de m’habituer aux nouvelles technologies et aux nouvelles manières de parler. Je ne voulais pas m’inventer une nouvelle vie, je ne savais même pas qui je serais à Mystic Falls, une enseignantes, une chirurgienne ou bien une libraire ? Pourquoi je n’avais pas ne famille, comment je connaissais les Salvatores, pourquoi j’avais choisi Mystic falls ? Je n’avais pensé à rien de tout cela et franchement, je n’en avais pas du tout envie et je voulais rester étendue sur le sol encore quelques minutes, est-ce trop demander ?

Je regardais les nuages et prenait de grandes inspiration en tentant de faire disparaitre la tempête. Pour lui cela faisait quatre-vingt-dix ans, pour moi, cela faisait seulement 2 mois. Je comprenais qu’il soit en colère contre moi, mais il ne réalisait pas à quel point je souffrais depuis un mois. De voir la personne qu’on aime, être une personne complètement différence du jour au lendemain, ce n’est pas la chose la plus simple à accepter sur cette terre. De réaliser que tout ce qu’on croyait là pour toujours était malheureusement disparue et ce, probablement à jamais. Cela me brisait le cœur chaque fois que je regardais dans ses yeux. Pourquoi fallait-il que je sois tombé amoureuse du seul vampire sur cette terre qui avait ces yeux-là, pourquoi. Avait-il fallu que je m’amourache de la seule personne sur cette planète qui allait venir me chercher et ce même s’il me détestait pour l’avoir abandonné…À cet instant, je me surprise à penser que j’aurais probablement tombé amoureuse de la meilleure personne pour moi s’il avait été humain, j’aurais volontairement choisi d’être mortelle pour finir mes jours avec lui si cela avait été le cas… Malheureusement, il était immortel et je ne n’avais pas encore la liberté de mourir, à l’époque j’avais vue cela comme un cadeau, maintenant je vois cela comme une véritablement malédiction. Alors que moi je n’avais pas eu le temps de l’oublié, lui avait eu droit a quatre-vingt-dix ans pour m’en vouloir et passé à autre chose.

Je l’entendais marmonner, mais je m’en fichais royalement. J’étais blessé et même si je savais qu’à ses yeux je n’en avais pas le droit, je ne pouvais pas m’en empêcher. Pour moi, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’il m’avait proposé d’aller à Paris avec lui, il devait d’ailleurs y avoir été avec une autre femme et je devais m’y faire. Pour moi, cela ne faisait pas quatre-vingt-dix ans qu’il m’avait souhaité bonne nuit tout en déposant un baiser sur mon front pour la toute dernière fois, cela ne faisait que quelques mois, mais j’avais l’impression que c’était hier. Nous n’avions pas passé le même temps séparés et je ne pouvais pas accepter qu’il soit passé à autres choses, même si je savais que tout était de ma faute.

Heureusement, il pleuvait toujours et cela camouflait mes larmes silencieuses. Je ne voulais plus lui parler. Égoïstement, je ne voulais pas lui avouer que j’étais complètement brisée et que tout ce que je voulais c’était de me retrouver dans ses bras, juste pour me sentir en sécurité, une bonne fois pour toute dans ce monde de maniaques qu’était devenu la planète.



©BlackSun
«
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyDim 3 Mar - 20:14


Strangeness and Charm.
"Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte."



Est-ce que des fois il vous ai déjà arrivé d’être en colère ? De se sentir si trahis ou même blessé que vous ne parvenez même pas à différencier le bien du mal, à ne pas en réfléchir correctement, que même votre propre vision, que votre cerveau et que votre conscience vous lâche complètement au moment ou vous en avez le plus besoin ? Et quand vous êtes un vampire et que chacune de vos émotions même les plus intimes sont amplifiées, comment devez-vous appréhender chaque situation ? Faire semblant et rester de marbre. Mais quand vous n’êtes même plus capables de faire ce que vous faites depuis des décennies. Comment faut-il passer au dessus ? Personne ne pouvait y répondre, pas même Damon en cet instant, tant la colère s’était emparée de lui. Et cette fois ci il l’avait laissé s’échapper alors d’habitude, il laissait passer et attendait sagement le moment ou il aurait pu se venger mais cette fois tout était différent, ce n’était pas un jeu la colère qui c’était emparé de lui et qui était entrain de le bouffer de l’intérieur tant il avait été détruit par chacune des épreuves que la vie lui avait mis devant les yeux. Si en cet instant il aurait pu tout lâcher, il l’aurait sûrement fait, parce qu’il n’avait pas la force de s’avouer vaincu, mais dans son fort intérieur, il aurait aimé lâcher prise, même juste quelques minutes mais pour le Salvatore c’était chose impossible, il n’avait jamais comme ça, il ne le serait jamais.

Un arbre était tombé, s’était écrasé entre eux deux, Damon était fou dans sa colère en cet instant et ne savait plus vraiment comment appréhender les choses, les points serrés, le visage fermé et aucune humanité ne pouvait se lire sur lui. Il n’était qu’un monstre qui face à ses émotions, lorsque l’arbre toucha le sol, sous le micro tremblement, le jeune Salvatore tomba sur les genoux, les yeux fermés un long instant alors qu’il soupirait longuement. Incitation au calme, à faire le vide autour de lui, la pluie tombait toujours et l’eau se mêlait au sang qui était sur son visage, celui-ci effaçant peu à peu les traces de son massacre il y à quelques minutes, si il n’y avait pas eu un cadavre quelques mètres plus loin, on aurait pu croire qu’il ne s’était rien passé. Il entendit les rires d’Anastasia et cela ne le fit même pas réagir, il restait ainsi, les yeux clos, faisant le vide dans sa tête mais tout était partit trop loin et en cet instant c’était impossible. Le calme comme l’apaisement ou même son masque habituel n’était plus de rigueur, c’était terminé.

Elle était allongée à terre, longuement et fixé le ciel sombre, qui commençait d’ailleurs à se calmer, l’énergie qu’elle avait mis dans sa colère avait du s’épuiser, le vampire releva la tête et se mit à aller vers elle, sans pour autant aller vite, il essayait durant ses pas de s’empêcher de faire ce qu’il comptait faire, le brun vint s’accroupir prés d’elle et l’attrapa pour qu’elle se relève. Un peu brusquement, mais en cet instant il ne se contrôlait plus et ne chercher plus à se contrôler parce que tout simplement il n’en n’était plus capable.


"Tu veux mourir ? Tu veux que les esprits te foutent la paix ? Tu veux quoi en faite dans ta vie ? Tu ne sais plus rien et bien moi je vais le faire et on va mettre un terme à tout ça ! "

Il la lâcha directement après ses mots et approcha son poignet de ses lèvres, il mordit violemment dans sa peau jusqu'à se faire saigner abondamment, collant son poignet contre les lèvres de la sorcière pour qu’elle boive son sang, son regard ne perdait pas celle de la jolie brune, pas un seul instant. Il était dans un tel état qu’il n’arrivait même plus à penser correctement tant ses pensées sont embuées par des ressentis terrible qu’il n’avait jamais laissé paraitre. Damon s’éloigna finalement d’elle de quelques pas seulement, esquissant un sourire mesquin, il ne se reconnaissait plus en cet instant mais c’est que les gens avaient fait de lui et ils pourraient avoir ce qu’ils méritaient. Le brun ne se rendait même pas compte de ce qu’il avait fait contre Anastasia, et pourtant si il avait réussis à se calmer, il aurait finis par pouvoir s’en rendre compte mais c’était impossible.


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon EmptyVen 5 Avr - 10:38


Strangeness and charm

SEEMS LIKE YESTERDAY WAS PERFECT



Le gout du sang da ma bouche me pris par surprise. J’avais toujours détesté ce gout de fer que Damon venait de me forcer à boire et ma colère, quelques instant plus tôt évanouie, refis surface en quelques secondes. Ma réaction me fit soudainement penser à un volcan et immédiatement je repris le dessus sur mes émotions. Il n’avait aucun droit de faire ce qu’il venait tout juste de commettre, il ne comprenait tout simplement pas. Je me tenais debout du mieux que je le pouvais, je me demandais s’il avait vraiment l’intention de me tuer et pendant une seconde j’ai eu cette impression qu’il était sérieux. Je n’avais plus les forces de me défendre et il me menaçait de me tuer, j’imagine qu’après quatre-vingt-dix ans de silence, c’était les émotions accumulés qu’il le faisait agir de la sorte et connaissant Damon, lorsqu’il agissait sous une impulsion, parfois il faisait des choses qu’il finissait par regretter le lendemain. Je ne voulais pas être l’une des victimes de ses impulsions. S’il croyait que je me plaignais de ma situation, c’est qu’il ne s’était jamais retrouver dans un monde qui lui était inconnu, enfin, mis à part lors de sa transformation.

Je n’avais aucun contrôle sur l’expression que mon visage portait, c’était un mélange entre le dégout, la surprise, la déception et un cœur brisé. En continuant de fixer Damon, je marchais tranquillement vers la voiture, histoire de ne pas me retrouver une fois de plus sur le sol et qu’il ait avantage une fois de plus sur moi. J’ouvris la porte de la voiture beaucoup plus violement que je croyais possible avec mes forces affaiblies et claqua celle-ci encore plus fort une fois assise à l’intérieur. Passant entre les deux sièges je pris place à l’arrière en prenant bien soin de mettre sa chère glacière sur le siège avant. Il voulait un traitement de silence ? C’est ce que je m’apprêtais à lui donner. Je ne l’avais pas enfermé dans une cage durant quatre-vingt-dix ans, j’aurais pu écouter la sorcière jalouse qui me chuchotait à l’oreille que si je le laissais partir, il ne me reviendrait jamais.

Je sorti un chandail sec de mon sac et l’enfila part dessus mes vêtements mouillés afin de me réchauffer. J’observais discrètement Damon et puis après avoir retiré mes souliers trempés, je pris soudainement conscience que j’avais encore du sang sur le visage, la pluie n’ayant pas tout fait disparaitre. Une fois de plus, une attaque de larmes que je ne pouvais pas contrôler forma des rivières sur mon visage et le gout salé de mes larmes se mélangea au gout de rouille du sang de Damon. J’avais, à cet instant, peur de me retrouver dans cette voiture avec l’ainé des Salvatore, je n’avais plus assez de force pour me protégé, et je ne voulais pas mourir immédiatement, contrairement à ce qu’il croyait. Je voulais vivre une vie normale, mourir de vieillesse dans mon sommeil. Je ramassai un t-shirt et tenta de faire partir le sang qui peignait toujours mes lèvres. Jamais je n’aurais cru que le voyage aurait été si mouvementé, mais encore une fois, j’étais naïve de croire qu’il m’aurait pardonné.

J’enfilai mes écouteur et appuya sur « play » et une douce musique ce mis à jouer, « Time of our lives de Tyrone Wells », rien pour calmer mes larmes. Un peu gamine, moi ? Pas du tout, je ne savais simplement pas comment réagir à cet attaque de Damon, et ce n’était pas comme si j’avais ailleurs ou allé, ce n’est pas comme si je pouvais claquer des doigts et me retrouver à l’autre bout du monde.




©BlackSun
«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon   [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another night out. Damon PV.
» Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !
» Qui s'y frotte s'y pique (Damon Salvatore)
» Damon. ▲ Crazy or not, this kind of love never dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
In a land far far away
 :: Ailleurs, planète terre. monde
-