Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Blackwood est la Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 15:16

MélindaMaryBlackwood

NOM & PRÉNOM: Mélinda Blackwood∞ ÂGE : 17ans /900as ∞ LIEU DE NAISSANCE : Londre ∞ NATIONALITÉ : Amérciane∞ PROFESSION : Étudiante∞ STATUT CIVIL : Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérésuxelle∞ GROUPE : Blood Suc∞ AVATAR : Ashley Benson

I can never go back
Je suis née dans une très grande famille où j’étais la plus jeune. J’avais quatre frères et trois sœurs quand je suis née mais ils étaient presque tous partis de la maison. Je suis née le 7 juin il y a 113ans dans la ville de Londres par une vraiment chaude journée d’été. Ma mère mourut en couche. Mon père décida de m’appeler Melinda Mary Blackwood. Il demanda à ma tante de venir vivre avec nous. . Je n’ai jamais eu une enfance facile. J’étais souvent malade. Le médecin venait souvent me voir. J’ai passé presque toute enfance couchée dans mon lit car j'avais de la fièvre et j’étais trop faible pour marcher et me lever. Pendant ma vie, je ne savais pas combien de temps il me restait à vivre. Mon père et ma tante fêtait mon anniversaire à chaque fois comme si c’était la dernière que j’aurai. A l’âge de 15ans je me sentis mieux c’est alors que j'ai pu voir le soleil sur mon visage pour la première fois. Je passais mes journées dehors à me promener dans la nature et à découvrir tout le plaisir que j’avais manqué étant enfant. Ma tante mourut de vieillesse, quelques jours après mon quinzième anniversaire. Je fus vraiment affectée par son départ. Je passais encore plus mes journées dehors et je me parlais avec mon père. Ma tante avait été la personne qui avait été le plus là pour moi quand j’étais malade. C'était donc vraiment dure de la perdre pour moi, mon père n'était pas aussi importante qu’elle. Ma tante avait passé toutes les journées à me tenir la main et à me parler de ma mère quand elle était jeune. Bref elle me tenait compagnie. J’ai eu enfin 16ans quand mon père commençait à être vraiment mal. Je faisais maintenant tout dans la maison. Malgré que je sois malade moi aussi. J’étais de plus en plus faible et je devais m’occuper de mon père. C’est alors que je passais 1ans à m’occuper de lui comme une femme le ferait pour son mari. Jusqu’au jour où je le perdis lui aussi quelque jours avant mon anniversaire de 17ans. Je fus encore plus dévastée. Je perdais en deux ans les personnes qui avaient pris soin de moi pendant toute ma vie. Je passais mes jours à m’occuper de moi. Puis un jour où j’allais voir le médecin, il me dit que j’avais une pneumonie mais qu’il me restait que très un peu de temps à vivre.

Après avoir appris cela, je partis dans la forêt en courant. Je toussais énorme et je crachais du sang. Quand tout à coup, un homme arriva devant moi. J’étais assise contre un arbre en train de pleurer car je ne voulais pas mourir à 17ans. L’homme s’approcha de moi et il vit que j’étais vraiment malade. Il me dit de boire son sang. Puis il me brise le cou. Sur le coup, je ne comprenais rien de ce qui venait de se passer. Je me réveillais en transition. Il m’aida à finir ma transition. Je lui fus a jamais reconnaissante. Je passais une bonne partie de ma vie avec lui. Il me protégeait de tout et on était vraiment proche. J’étais comme une sœur pour lui et il était le grand frère de cœur que je n’avais jamais eu la chance de connaître. Un beau jour, il me conseilla de ne plus être à son côté. Il me dit que son père le traquait et qu’il serait mieux pour moi que nous nous séparions. Je le quittais donc avec le plus grand des regrets. Maintenant après toutes ces années, je suis venue à Mystic Fall dans le but de trouver mon vieil ami et grand frère de cœur, Niklaus.
.
.

Anecdote
.Quand j’étais petite fille, j'étais contente de sortir de ma chambre, même si je n'avais pas le droit pour aller dans la cuisine. Puis je pris une chaise pour monter dessus et atteindre le bol de biscuits. Comme j’étais vraiment petite, je tombais de la chaise. Ma tante entendit cela et me trouva pleurante assise sur les fesses. Ma tante me prit dans les bras et je la serrai vraiment fort. Elle me jura qu’elle ne parlerait pas de ça. Elle me donna ensuite deux biscuits. Puis elle me remonta dans ma chambre. Elle me borda et me donna un bisou sur la joue. Je m’endormis dans ses bras.
J'AIME JAIME PAS
Écrire ici.






This is real, this is me
Nom ou Surnom: Rachel∞ Âge : 24ans ∞ Où avez-vous connu le forum ? : Charlotte ∞ Vos impressions du forum ?: Vraiment beau ∞ Autre chose à dire ? : NOn Miss Blackwood est la Terminé 1016616208


Dernière édition par Mélinda M.Blackwood le Lun 25 Fév - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 15:18

Welcome !! Smile bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésite pas a me consulter si tu veux de l'aide pour certain détails ! Miss Blackwood est la Terminé 3261410638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 15:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui inquiete pas NIkk Miss Blackwood est la Terminé 1660057301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 16:19

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 16:21

Merci Carolinnnnee Miss Blackwood est la Terminé 1660057301

Il faut super bien j'adore Caroline.. et je suis des seule part sa famille et connaître le vraie luiii Miss Blackwood est la Terminé 3249366704
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

Lexi Branson
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 17:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 19:59

Bienvenue Misss Miss Blackwood est la Terminé 1660057301
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 20:43

Bienvenue a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyMar 19 Fév - 20:44

Merciiii Bekahhhhhhh
Je veux beau liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec toi Miss Blackwood est la Terminé 4252551574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyJeu 21 Fév - 16:26

Double pour double poste.., Mais j'ais fini,...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyDim 24 Fév - 10:51

Bonjour Mélinda !
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta fiche sera corrigée Miss Blackwood est la Terminé 2805781071
Si ce n'est pas fait, ta fiche sera supprimée dans une semaine. (Dimanche prochain). C'est une Extension Généreuse puisque normalement nous laissons une semaine seulement et dimanche prochain, cela fera beaucoup plus d'une semaine que tu es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyDim 24 Fév - 11:23

oK
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyDim 3 Mar - 18:11

Le délai que nous t'avons accordé est maintenant terminé. Nous sommes dans l'obligation de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé EmptyLun 4 Mar - 1:52

heu... je le vois corrigé moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miss Blackwood est la Terminé Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwood est la Terminé   Miss Blackwood est la Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Blackwood est la Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Refusées
-