Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:31

ElenaSashaGilbert

NOM & PRÉNOM: Elena Gilbert ∞ ÂGE : 19 ans ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls ∞ NATIONALITÉ : américaine ∞ PROFESSION : étudiante ∞ STATUT CIVIL : célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ GROUPE : being human ∞ AVATAR : Nina Dobrev

I can never go back
Elena était allongée sur son lit. Elle n’avait pas envie de se lever. Pourquoi le ferait elle ? sa vie était une véritable catastrophe ses dernières semaines. Elle était de nouveau humaine, et elle avait perdu l’homme qu’elle aimait. Elle se sentait si idiote d’avoir tellement voulu ce remède. Si seulement, elle ne l’avait pas pris, rien de cela ne se serait passé. Elle serait toujours vampire et surtout toujours avec Damon. Elena regrettait amèrement d’avoir pris le remède. Elle ne réalisait que maintenant qu’elle assurance cela lui avait offert d’être surpuissante. Bien entendue, elle aurait pris le risque de tuer des personnes, mais avec de la détermination, comme Caroline, elle aurait fini par ne plus être un danger pour personne. A présent, elle étai redevenue cette simple petite humaine vulnérable et sans défense. Quelle idiote elle avait été. A présent qui était elle pour redevenir un vampire alors que tant de personne s’était sacrifiée pour qu’elle puisse prendre le remède. Stefan avait offert le remède à Elena alors qu’il l’aurait pris volontiers, qu’il détestait sa condition de vampire. Dans cette histoire, elle n’avait pas seulement perdu sa force mais également l’amour. Elle avait beau essayé d’avoir rassurer Damon, ce dernier avait préféré rompre. Il ne pouvait pas voir Elena en humaine, il ne pourrait supporter la voir vieillir. Elena avait tout fait pour le convaincre, elle s’en voulait tellement de ne pas avoir réussi. Damon avait brisé son cœur et maintenant, elle essayait de guérir comme elle le pouvait. A présent, elle en voulait énormément à Damon pour l’avoir abandonné aussi facilement alors qu’il disait l’aimer. Le seul bénéfice qu’elle avait eu dans cette histoire était qu’elle allait pouvoir vieillir avec son frère et que ce dernier ne désirait plus vouloir la tuer. Oui, heureusement qu’elle avait cela sinon elle deviendrait folle et bien trop amère. Son frère était à présent son unique épaule. Soupirant dans son lit, Elena se leva difficilement puis alla vers son miroir. Elle avait les traits fatigués d’avoir trop pleuré. Allez… elle devait reprendre sa vie en mains. Elle était à nouveau humaine et elle allait tourner la page. Comment elle allait faire ? Elena n’en savait rien, mais elle savait qu’elle devait réussir à tourner cette page. Elle ne serait plus un vampire, même si elle ne cessait de le regretter et surtout, elle devait faire le deuil de sa relation avec Damon qui l’avait lâchement abandonné. Cela sera dure, elle en a conscience mais ne veut rester dans cette condition.

Est une ancienne pompomgirl - son ex petit ami est aujourd'hui son meilleur ami (Matt) - elle est sortie avec deux frères (les salvatores) - a brisé le coeur de Stefan en sortant avec Damon - a eu le coeur brisé par Damon - a été vampire pendant quelques mois - a toujours voulu avoir des enfants - est orpheline de parents - son frère est en réalité son cousin - essaye de se remettre de sa rupture avec Damon - ses deux meilleures amis sont un vampire et une sorcière - est la seule à avoir reçu le remède - ne supporte pas l'idée d'avoir été protéger encore une fois - est heureuse d'avoir retrouvé une relation normal avec son frère - se demande ce qui se passe entre Caroline et Klaus.
J'aime: mon frère, mes amis, aider les autres, le chocolat, la chantilly, danser et chanter.

J'aime pas : Klaus, être un poids pour les autres , tuer.


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Hamlet ∞ Âge : 20 ∞ Où avez-vous connu le forum ? : PRD ∞ Vos impressions du forum ?: très joli ∞ Autre chose à dire ? : nop ∞


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Dim 17 Fév - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:34

Bienvenue parmi nous ! Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... 2915168699
Merci de t'être inscrite sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:36

merci beaucoup.

je voulais savoir si il était possible de me réserver Elena ? Very Happy

Je sens que nos deux personnages ne vont pas s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:38

Ahaha Smile Oui je te la réserve pour une semaine, ça te convient ?!
Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... 1117191064 Oh mais je sais pas du tout de quoi tu parles xD hahaha . On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:39

Merci beaucoup. J'aurais fini ma présentation au grand max lundi soir (je pars bientôt pour une petite vadrouille et dimanche, je bosse).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 11:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
Si tu as la moindre question, Ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 12:01

Merci beaucoup.

oui, j'ai une petite question, histoire d'être sur d'avoir compris. Elena commence à regretter d'être redevenue humaine, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 12:03

Bienvenue Elena! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 12:07

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptySam 16 Fév - 18:48

Oui, exactement. Le fait d'être immortelle, forte et pas " une petite humaine sans défense qui dépend des autres" lui manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 8:12

oki d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 8:48

désolé du dp mais je pense avoir terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 10:59

Tout es bon pour moi =)

tu es validée, n'oublie pas d'aller remplir les différentes demandes et de créer ta fiche de liens, mais surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 11:00

de suite ^^ merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 11:03

Juste une chose par contre, je viens de réalisé que tu n'as pas rempli la section : This is real, this is me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 11:11

boulette réparée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 11:20

Parfait Smile Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... 444907202
Je viens de réaliser que mes deux personnages vont avoir une relation de merde avec Elena. Mais bon xD Ana&klaus. c'est pas tes personne favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... EmptyDim 17 Fév - 11:22

XD ah ah, cela va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...   Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.
» ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Refusées
-