Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici

Partagez
 

 I will wait for you##K. Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 13:08

AbeygaelKayleighNorton

NOM & PRÉNOM: Abeygael Kayleigh Norton ∞ ÂGE : 23 ans ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : enseignante au primaire ∞ STATUT CIVIL : Fiancée ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ∞ GROUPE : humains ∞ AVATAR : Katie Cassidy

I can never go back
« Il y a très longtemps de cela, une reine et un roi qui s'aimaient plus que tout au monde venaient de recevoir le plus beau cadeau que le ciel pouvait leur donner : une petite fille à chérir...» Cette histoire, mon père me la racontait chaque soir avant de m'endormir après la mort de maman lorsque j'avais cinq ans. Du plus loin que je me souvienne, tous les deux avaient été des amoureux hors paire. Aucun de des deux ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ils faisaient tout ensemble : L'épicerie, le ménage, la vaiselle, préparaient les repas... vous voyez le genre! Je n'avais jamais su de quoi ma maman est morte, disons que papa gardait ça plutôt secret et disait qu'il valait mieux que je ne sache pas ce dont il s'agissait puisque c'était horrible. À l'école primaire, on se moquait souvent de moi « Tu n'as plus de mère! » ou encore « Elle s'est poussé parce que ton père est un illuminé», je n'avais pas d'amis, un jour, un nouveau est arrivé en ville, Matthew, dès l'instant où je l'ai vu, je l'ai trouvé adorable. Au début, je croyais qu'il allait se liguer avec les autres, mais ce fut bien l'inverse : Il a commencé à me parler et tous les deux nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il me défendait quand les autres me poussait. Très rapidement, les autres ont commencés à avoir peur de lui et a me porter respect. À l'école secondaire, Matthew et moi avons continuer de nous voir, cependant notre vie était légèrement différente : Lui était dans fêtard, il passait son temps à sortir et à faire tout plein de truc qui ne sont pas très beau, tandis que moi, je faisais parti de tous les clubs intellectuels possible qui était disponible au lycée. Alors qu'il était complètement défoncé, Matthew eut un accident de voiture dans lequel un de ses amis est décédé. Il devint très étrange ensuite, il n'était plus le même. Vous allez me dire que c'est normal... c'est alors que j'ai fais la rencontre des premiers êtres surnaturels: Matthew était un loup-garou! Au départ, j'ai pris peur... mais bien rapidement je l'ai accepté. Les mois passerent et Matthew et moi nous nous étions rapprocher plus que jamais. Il m'avoua ses sentiments et me demanda en mariage ... j'ai évidement tout de suite accepté. Cependant, quelques mois après mon entré à la fac, celui-ci disparu mystérieusement. Depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revu. Des battus à travers le pays ont été lancé, aucune trace de lui... Depuis, je suis diplômé de l'université et j'enseigne à l'école primaire de Mystic Falls.

- Lorsqu'elle avait 8 ans, Abey s'est retrouvé coincé dans un placard parce que les autres enfants l'avaient enfermés là. Celle-ci a développé une phobie du noir à cause de cela.

- La première fois qu'elle a embrassé un garçon, évidement c'était Matthew, mais ceux-ci n'avaient alors que quatorze ans. Ils S'exerçait dans la chambre de Matthew lorsque soudainement, la mère de ce dernier ouvrit la porte. Folle de joie, elle leur demanda à quand était prévu le mariage ! Les deux amis, perplexe ne se sont pas parlé pendant plus d'une semaine avant d'expliquer à leur parents respectif (Eh oui, la mère de Matthew n'est pas capable de garder un secret!) qu'ils se pratiquaient simplement, parce qu'ils avaient tous les deux un amoureux/amoureuse et ce n'était pas eux deux.

-Dernièrement, le meilleur ami de Matthew lui a avoué ses sentiments envers elle, mais la jeune femme se refuse parce qu'elle sait que Matthew reviendra, elle en est persuadé. Cependant, celui-ci se fait de plus en plus insistant et la jeune femme ne sait pas trop comment réagir.
J'aime:
- Matthew ; Le rose ; Les biscuits au thé ; l'été ; la plage ; les couchés de soleil ; les chocolats chauds ; le camping ; les vacances ; les dessins fait par mes élèves ; l'aurore.

J'aime pas : Les créatures surnaturel autre que Matthew ; Les gens instants ; le froid ; le noir; les couleurs sombres ; l'hiver ; le café ; l'alcool ; la drogue ; les gens malhonnêtes


This is real, this is me
Nom ou Surnom: V-ro ∞ Âge : 21 ∞ Où avez-vous connu le forum ? : par une des deux fonda ∞ Vos impressions du forum ?: J'ai déjà passé mes commentaires... mais OMFG j'aimee trooooooooooop le design ∞ Le code: ici ∞ Autre chose à dire ? : j'ai déjà hâte de commencer à poster xD ∞




Dernière édition par Abeygael K. Norton le Mer 13 Fév - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 13:10

Ahah Smile Mercii I will wait for you##K. Cassidy 3706342178
Si t'as des questions, hésite pas !!
Et puis dans la section "This is real, This is me" tu peux oublier Le code. J'ai oublié de le retirer de la fiche. I will wait for you##K. Cassidy 1117191064
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 13:25

Merci beaucoup!!! I will wait for you##K. Cassidy 1308200656
Tu peux en être certaine que je n'hésiterai pas à poser dix milles questions, si jamais ce n'est pas clair! x)

Et parfait, ça m'évitera de chercher pendant deux heures xD heureusement que tu m'as averti héhé I will wait for you##K. Cassidy 3428430495
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 19:58

Hey heyyy ! Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Mercii de t'être inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 20:05

Merci beaucoup! ^^ Je crois avoir terminé, s'il manque quoi que ce soit, juste à me le dire et je rajouterai! I will wait for you##K. Cassidy 3249366704
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 20:17

Pour moi tout est beau =)
You're Accepted ! I will wait for you##K. Cassidy 346366564
N'oublie pas d'aller remplir les diverses demandes et ta fiche de lien (dans laquelle tu peux incorporé ta fiche de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy EmptyMer 13 Fév - 20:23

Merci beaucoup! I will wait for you##K. Cassidy 3684011199 I will wait for you##K. Cassidy 1308200656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I will wait for you##K. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: I will wait for you##K. Cassidy   I will wait for you##K. Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will wait for you##K. Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-