Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anatasia Killian Jefferson | Bring me back to life /uc \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Anatasia Killian Jefferson | Bring me back to life /uc \ Empty
MessageSujet: Anatasia Killian Jefferson | Bring me back to life /uc    Anatasia Killian Jefferson | Bring me back to life /uc \ EmptyMar 12 Fév - 22:13

AnastasiaKillianJefferson

NOM & PRÉNOM: Anastasia Killian Jefferson ∞ ÂGE : Physiquement : 25 Reel : plus de 1000 ans ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic falls ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : Infirmière ∞ STATUT CIVIL : Compliqué ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ∞ GROUPE : Magic people ∞ AVATAR : Sophia Bush

I can never go back
L’immortalité… Je ne la souhaite à personne et pourtant c’est ce qui me vide de toute mon énergie. Il y a plus de 1000, j’ai aidé une de mes très bonnes amies à rendre sa famille immortelle. Mais lorsque je me suis rendu compte de tout le mal qu’ils causaient autours d’eux, je me suis jurer de toujours m’assurer d’avoir un œil sur eux. Les esprits sont de mon côté et grâce à eux, j’ai toujours l’apparence d’une jeune fille de 25 ans. J’ai traversé le monde durant des années pour suivre les originaux et lorsque Klaus les a tous poignardés, j’ai enfin pu respirer. Puis j’ai rencontré les Salvatore, enfin, j’ai rencontré Damon. Je suis tombée amoureuse et ce, malgré toute la sagesse que mes années de vies m’eurent donnée. Je n’ai jamais eue de problème avec les vampires qui s’abreuvait à même le cou des humains, mais j’ai toujours eue de la difficulté à accepter qu’ils les tuent pour le plaisir. Quelques années plus tard, je me rendis dans un monastère de sorcellerie et leur demanda une chambre, que personne ne devait ouvrir et je tombai dans un profond sommeil, un peu comme la belle au bois dormant si vous voulez. C’est un truc qu’Esther m’avait appris il y a très longtemps, cela permet aux sorcières de reprendre leurs forces sans mettre leur vie en danger. Je fus réveillée plus tôt que prévue, les esprits m’urgeant de me rendre à Mystic falls car Esther avait des ennuis. Malheureusement mes plan de me rendre dans ma ville natale tombèrent à l’eau lorsqu’un homme m’approcha me demandant de l’aidé à ressuscité un des immortels les plus puissants que l’histoire ait connu. Évidemment, j’ai refusé et aidé d’un homme contre qui ma magie était inefficace, il m’enferma avec l’intention de me faire changer d’idée. Puis il trouva une sorcière qui voulait bien l’aidé, il me garda cependant captive et ce n’est que lorsque je réussi à m’enfuir, couverte d’échymose, que je contactai Damon, rassemblant mon courage et lui demandant de bien vouloir m’aider… .

Anecdote
J'aime/J'aimepas


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Blacksun ∞ Âge : 22 ∞ Où avez-vous connu le forum ? :Vos impressions du forum ?:Autre chose à dire ? :
Revenir en haut Aller en bas
 

Anatasia Killian Jefferson | Bring me back to life /uc \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-