Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyMar 12 Fév - 19:08

Home is where the heart is

Demandes de logement Tumblr_mhjaxw27Zi1qm7w1qo1_500
C'est ici que vous pouvez faire votre demande de logement. À Mystic falls, personne ne vit dans la forêt. Vous n'aurez pas accès à la partie RP et Flood du forum tant que vous n'aurez pas fait les demandes nécessaires et celle-ci en est une.
Code:
[code][color=#f78988]▐[/color] [b]Nom & Prénom[/b] ;.
[color=#f78988]▐[/color] [b]Description de votre maison[/b] ; Nous vous demandons une brève description de votre demeure. <ba>5 lignes</ba> sont nécessaires à la création de votre habitation
[color=#f78988]▐[/color] [b]Colocataires ?[/b] ; Si oui, veuillez l'indiquer ici
[color=#f78988]▐[/color] [b]Ville ?[/b] ; Londres, paris ou Mystic falls
[color=#f78988]▐[/color] [b]Si Londres, quel quartier ?[/b] ;

[/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyMer 13 Fév - 23:09

Code:
[color=#f78988]▐[/color] [b]Nom & Prénom[/b] ; Abeygael K. Norton
[color=#f78988]▐[/color] [b]Description de votre maison[/b] ; Nous vous demandons une brève description de votre demeure. <ba>5 lignes</ba> Cette charmante demeure est en bordure de la route principale de Mystic Falls à quelques minutes à pied seulement de l'école primaire. c'est une petite demeure de campagne qui a été construite en 1890. Elle est en brique massive rouge. Sur son terrain, la résidence possède un magnifique saule pleureur qui a plus de 150 ans.
[color=#f78988]▐[/color] [b]Colocataires ?[/b] ; Personne pour le moment à moins que mon pv de Matthew soit prit! ^^

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
I don't have to prove anything Love
I am the Alpha Male

Klaus Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptySam 16 Fév - 9:44

Okidoo =) Je te fais ça ! Demandes de logement 2915168699
Aussi, tu es la modératrice du forum de ta maison. C'est a toi a en faire le ménage lorsqu'il y a des sujets de terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyDim 17 Fév - 6:49

Nom & Prénom ; Caroline Forbes
Description de votre maison ; Maison assez grande qui est dans ma famille depuis plusieurs générations. J'y vis avec ma mère, le shériff Forbes, même si elle n'est pas souvent là. La cuisine est plutôt grande, pouvant accueillir plusieurs amis à déjeuner. Le salon comporte une grande cheminée au près de laquelle j'aime passer les longues nuits d'hiver. Ma chambre se trouve au premier étage avec une salle de bain dans la continuité de ma chambre. Autrement, elle est bordée d'un grand jardin ainsi qu'une terrasse.
Colocataires ? ; Non
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
I don't have to prove anything Love
I am the Alpha Male

Klaus Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyDim 17 Fév - 11:46

Klaus Mikaelson a écrit:
Okidoo =) Je te fais ça ! Demandes de logement 2915168699
Aussi, tu es la modératrice du forum de ta maison. C'est a toi a en faire le ménage lorsqu'il y a des sujets de terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyDim 17 Fév - 11:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 21 Fév - 10:47

Nom & Prénom ; Damon Salvatore.
Description de votre maison ; Nous vous demandons une brève description de votre demeure. 5 lignes La Famille Salvatore possède une immense demeure plus exactement un manoir. Donnant sur une grande cours pavée, donnant sur une forêt ou se situe les ruines de leurs maisons beaucoup plus loin. Plusieurs chambres dont la sienne et celle de son frère chacun ayant sa partie pour être la plus tranquille possible.
Colocataires ? ; Mon cher frère puis un peu tout le monde de temps en temps, cette maison c'est un hotel !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 21 Fév - 12:17

Parfait, je vais te faire ça !

Comme Klaus le répète depuis le début : Aussi, tu es la modératrice du forum de ta maison. C'est a toi a en faire le ménage lorsqu'il y a des sujets de terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 21 Fév - 20:54

Code:
[color=#f78988]▐[/color] [b]Nom & Prénom[/b] ; Rebekah Mikaelson
[color=#f78988]▐[/color] [b]Description de votre maison[/b] ; Nous vous demandons une brève description de votre demeure. <ba>5 lignes</ba> sont nécessaires à la création de votre habitation : La maison est située près de la maison des frères Salvatores. Elle est de style victorien, sur deux étages. Elle est de couleur beige, faite entièrement de brique, fournis de fenêtres aux contours blancs ainsi que des colonnes blanches sur le balcon. Sur le dit balcon est installée une petite balancoire. A l’intérieur s’oppose cependant un style bien contemporain. Des meubles récents meubles la maison. La peinture varie entre le beige pour la cuisine et le salon au premier étage et du gris pour les salles à coucher (une pour les maîtres et une pour les invités) ainsi que les salles de bain du premier et celle du deuxième.
[color=#f78988]▐[/color] [b]Colocataires ?[/b] ; Bah non! Même Klaus ne veut pas cohabiter avec moi :(

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 28 Fév - 0:10

Voilà, c'est fait ma chère !!! Désolée pour l'attente.

Comme Klaus le répète depuis le début : Aussi, tu es la modératrice du forum de ta maison. C'est a toi a en faire le ménage lorsqu'il y a des sujets de terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 28 Fév - 7:29

D'accord, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Wolfe

Elizabeth O. Wolfe
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013

Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement EmptyJeu 4 Avr - 19:14

Code:
[color=#f78988]▐[/color] [b]Nom & Prénom[/b] ; Elizabeth Wolfe
[color=#f78988]▐[/color] [b]Description de votre maison[/b] ; L’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est très éclairé et est situé au-dessus de la pharmacie ce qui est assez utile aux locataires. Une jeune femme s’est suicidée dans ce logement et c’est pourquoi il n’est pas très cher. La plus grande chambre, appartenant à Elizabeth à sa propre salle de bain alors que les trois autres doivent se partager la salle de bain principale. La cuisine, salle à manger et le salon sont à aires ouvertes ce qui est très conviviale.
[color=#f78988]▐[/color] [b]Colocataires ?[/b] ; Possiblement  ?
[color=#f78988]▐[/color] [b]Ville ?[/b] ; Londres
[color=#f78988]▐[/color] [b]Si Londres, quel quartier ?[/b] ; Clapham

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de rang
» Demandes en attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Under control :: I need it. I want it
-